Demande de congés suite à un arrêt de travail

moitagada Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 15:25
moitagada Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 09:37
Bonjour,
J'ai subi une intervention chirurgicale le 12 juillet dernier et j'ai eu un mois d'arrêt de travail
J'étais en vacances à la suite de cet arrêt.
J'ai attrapé un saphillocoque et du coup mon médecin m'a prolongé de 3 semaines.
N'étant pas complètement remise mon médecin m'a reprolongée de 10 jours.
J'ai de nouveau été opérée à la suite de mon arrêt et là je dois reprendre mon travail lundi prochain.
Lors de mon dernier arrêt de travail j'avais averti mon employeur que je souhaiterai prendre mes congés d'été à la suite de mon AT , hisoite d'être complètement rétablie.
Je lui ai donc envoye un courrier (recommandé avec accusé de reception) , courrier qu'elle a reçu le 11/10
Je reçois ce matin une lettre me refusant mes congés.
Elle m'a dit que je m'y étais prise trop tard pour l'avertir et en plus que je'aurais mes 3 semaines de cet été selon son bon vouloir
Bref c'est la guerre et je sais qu'elles ( je travaille avec 2 dentistes) veulent tout faire pour me faire"c....r" et me pousser à partir.

De toute façon je fais une lettre de rupture de contrat conventionnel car j'en ai trop marre.
Elles veulent me pousser à bout car elles connaissent mon caractère.
Merci

3 réponses

moitagada Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 09:24
Re bonjour
Pfff je n'ai pas posé ma question !
Je voulais juste savoir si tout celà était normal
Merci de vos réponses
0
... et quelle est votre question ?
0
moitagada Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 09:37
Bonjour
Je voulais savoir si mes employeurs avaient le droit de choisir la date de congés .
Merci
0