"obmarkets" : arnaque ou société incompétente?

julienkimi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 14:00
 steve - 6 juil. 2015 à 11:13
Bonjour, je souhaite témoigner rapidement au sujet de la société de trading en ligne "obmarkets". ( http://www.obmarkets.com/ )

Je me suis inscrit chez eux fin août 2013 avec 500€.
La dame qui a fait mon inscription m'avait dit que je récupèrerais mon argent de dépôt initial sous 48h et que je pourrais continuer à trader sur leur site avec les 750€ prétés par la société (ça me parait bizard, mais je suis naïf et j'accepte).
J'ai envoyé tous les documents apropriés afin de faire cette opération début septembre, et là ... aucune nouvelles pendant 1 mois!
Des dixaines de mails sans réponse et impossible de joindre quelqu'un au standard.
Après des dixaines d'essais, j'arrive à joindre le standard, quand j'explique ma situation, on me met sur attente et au bout d'une minute, la communication est coupée.
Finalement, une dame me passe mon "chargé de compte", "M. Peter Morel", qui n'arrive pas à m'expliquer ce qui se passe, et me renvoi vers son responsable, "M. Gilbert Rosino" (je crois), un homme avec une voix improbale et un caractère invivable!
On dirait presque un sketch! ...
Il me dit que M. Morel était très occupé ce mois-ci et qu'il n'a pas u le temps de s'occuper de mon dossier, cependant, entre-temps leur "robot trader" a effectuer des opérations avec ma balance de 1250€ le 17 septembre, alors que j'avais bien finalisé la clôture de mon compte chez eux le 9 septembre. Maintenant il ne reste que 125€ sur ma balance et il a en plus le culot de me dire que "ça va, on n'a pas perdu beaucoup quand-même" ...
Il peut m'envoyer les 125€ qui restent mais certanement pas les 500€ de départ.
Bref, je perd un peu patience et commence à lui parler franchement en lui disant que c'est leur problème et pas le mien, je veux juste récupérer mes 500€!
Il me dit que c'est impossible et qu'il en a assez entendu, il engueule M. Morel dans son bureau et me dit que M. Morel va faire le nécessaire pour ouvrir des positions avec les 125€ restants afin d'atteindre 500€, puis il clôturerons mon compte et m'enverrons l'argent.
Mais nous ne sommes pas sûre que M. Morel arrivera à attendre ces 500€ et je peux très bien aussi repartir avec 0€ ...

Je suis allé sur le forum " https://www.forexagone.com/forum/brokers-options-binaires/avis-sur-obmarket-16116 ", où l'on apprend que cette société est très peu fiable et que leur "brooker" est situé en Israël. Hors au téléphone, "M. Gabriel" m'a dit qu'ils sont à Londres et qu'avant leur société de trading était une banque.


Ma banque me dit qu'ils ne peuvent pas faire opposition et pour la police, porter plainte contre une société étrangère ne servirait à rien et il n'y a aucun recours.

J'ai 23 ans, je viens de perdre mon travail, mon épouse ne travail pas et nous ne touchons aucune aide, ni rsa, ni chômage pour le moment. Nous n'avons aucun parents ou amis qui pourraient nous aider financièrement ou pour trouver un logement provisoir. Je dépasse déja mon autorisation de découvert à la banque et je ne sais pas coment je vais faire pour payer mon prochain loyer ainsi que toutes les factures et il y a également la taxe d'habitation à venir ...

Ma question est : qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous de faire?

9 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
28 nov. 2013 à 19:22
Le père noel avant le 25 décembre...mdr, lol, arrêtez de croire tout ce qu'il y a sur le net.
4
Votre banque a raison la police aussi.

Il ne vous reste plus qu'à attendre et éviter par la suite de vous lancer sur internet dans ce genre d'affaire sans interroger le même internet pour connaître les avis ....

Et puis, aussi, avant toute transaction sur internet voir si la société est domiciliée en France.
Si non, pas de transaction, évident !

Quand vous perdez au tiercé ou au loto, vous faites quoi ?
1
"je vous rassure plusieurs démarcheurs de plusieurs plateforme m appelle pour investir chez eux je l ai envoie chier faite attention"

naîf et vulgaire en plus..vous en avez d'autres à ajouter au tableau ?
1
bonjour moi j ai déposer 500 euro et quelle baguette magique je suis débité de 2500 euros de plus il me mette 4000 euros de bonus je passe a 8000 mais il faut fair 30 fois le volume de 7000 je leur après 2 semaine que je veux pas de bonus il me l'enlevé je demande con me rembourse de 2000 euros j ai que 1500 qui arrive sur mon compte au bout de 9 jour c'est mr courtois qui j erre le compte je monte mon compte a 3900 je demande un retrait de 2000 et impossible tel que des promesse impossible de les joindre mail répond pas fuyez ce site de merde en plus plateforme pourrie des voleur de 1500 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il m'ont appeler obmarkets il sont tomber sur moi a un moment ou j allais pas bien et il ont réussi a m avoir c'est que quelque jour après je savais très bien que c'était un site d'arnaque j ai fait profile bas pendant quel jour pour pouvoir retirer mes 3000 euros réussi a avoir que 1500 il existe des bon site comme optionclik des retrait en 48 h 00 pas comme obmarket une fois que j ai tout perdue comme par hasard MR COUTOIE ME RAPELLE je lui avais laisser des messages avant des appelle personnes ne répond je lais envoyer chier il croyais que j allai remettre de l'argent mais fait attention a ce site c'est tout beau tout rose au début vous les avez au début au tel et après plus rien je vous rassure plusieurs démarcheurs de plusieurs plateforme m appelle pour investir chez eux je l ai envoie chier faite attention
0
degardin sebastien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
Modifié par degardin sebastien le 25/01/2014 à 01:38
slt steve peux tu me dire plus en détails comment tu dit avoir fait profil bas pendant quelques jours pour réussir à faire retrait des 1500e sur t'es 3000e investit au départ tu as du redonner t références de cb ou pas?
0
steve > degardin sebastien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
6 juil. 2015 à 11:13
non j avis redonner
0
degardin sebastien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
Modifié par degardin sebastien le 25/01/2014 à 01:40
erreur sur le 2ème message nan tient pas compte
0
C est gros voleur le but c est que tu perde il ton à l'usure les 1500 que j ai récupérer c est qu une partie de mon argent le reste le l ai dans lose
0
fand'obm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 12:25
J'ai vécu exactement la même mésaventure que vous, avec ce même soi-disant Peter Morel. Même somme de départ, 500 €. J'ai lâché quand il m'a demandé plus et suis en "pending" de ma demande de remboursement depuis plusieurs mois. J'ai mis en ligne un site internet : www.obmarkets.eu pour rassembler les témoignages des dupés par cette société.

J'avoue que, pour le moment, il n'y a pas eu grand monde. Je vous remercie des informations que vous nous donnez ici.

Je sais que je vais vous paraître salaud, mais je vous dis crument ce que je pense de votre témoignage. J'ai commis cette "bêtise" parce que j'en avais les moyens. Les moyens de perdre 500 € sans que cela ne puisse me mettre en difficultés, ni moi ni mes proches. C'est un jeu qu'on ne joue pas quand on est dans une situation comparable à la vôtre.

J'espère que vous me pardonnerez a franchise. Bon courage.
0
fand'obm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 12:44
Question hyper importante à tous : sert-il à quelque chose, pour se venger de ces escrocs, de traider pour tout perdre ?

Merci de votre réponse.
0
QUAND je dis je les envoie chier je l es insulte pas je leur dit que je suis pas intéressé les seuls insulte que j ai dit c'est que c'est des voleur et arnaqueur et vous aurai perdu 1500 euros on va pas leur dire merci pour moi optionckic son honnête pas obmarket aller sur leur plateforme pourrie pas de chat info pas mis a jour elle date du moi de mars j t e pense qu il vont arnaquer un maximum de joueur en générale 500 euro a chaque fois après la plateforme va fermer dans 6 mois ou a pêne plus comme ca été la ca gfmtrader et bien d'autre et dit moi toi sur quelle plateforme du trade !
-1
BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 18 116
29 nov. 2013 à 13:27

Steve, sans rire, ta prose est fatigante à lire car sans aucune ponctuation.


Avant d'écrire encore, que ce soit ici ou ailleurs, essaie donc d'assimiler un peu quelques principes décrits
ici ==> https://www.etudes-litteraires.com/regles-de-ponctuation.php

Merci au nom des yeux de tous.

    
0
Désolé, je n'avais pas précisé mon adresse e-mail. ***@***
-1