Quelles période référence pour le chomage?

alexandra75009 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 11:32
alexandra75009 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 22:08
Bonjour !
J'ai besoin de vos lumière -si c'est possible bien sur- !

J'ai travaillé pendant 3 mois en CDD après il m'a renouvelé pour un an. Avant la fin de mon CDD j'ai reçu un avenant au contrat que mon CDD se transformera en CDI à la fin de mon CDD. Deux mois après mon CDI, j'ai pris un congé pathologique de 15 JOURS, suivis directement de mon congé de maternité. A la fin de mon congé de maternité j'ai pris 6 mois de congé parental, et dés que j'ai repris j'ai reçu une lettre de licenciement.

J'ai travaillé en tout pour 17 mois congés payés inclus.

Ma question est la suivante : les 3 mois de maternité o j'étais indemnisés par la sécurité sociale seront comptés pour l'indemnisation chômage ? Ou juste les 17 mois où j'étais dans l'entreprise ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pas de réponse?
0
Bonsoir,

Votre question est relative à la durée d'indemnisation ou alors à ce qu'il sera pris en compte pour la détermination de votre taux d'indemnisation ?
0
alexandra75009 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 2
22 oct. 2013 à 19:03
bonsoir manu6363, ma question est relative à la durée de l'indemnisation si c'est sur 17 mois (période d'activité) ou 20 mois (périodes d'activité plus les 3 mois de maternité indemnisés par la sécu).

et pour aussi la détermination du taux.

merci
0
Bonsoir,

la durée d'indemnisation sera relative à la période d'affiliation qui débute au 1er jour du premier CDD et qui se termine au jour du licenciement (licenciement prononcé après le congés mater ou le congés parental ?).

Le taux d'indemnisation sera afférent aux 12 derniers salaires (12mois civils plein) précédant le premier jour du congés maternité.
0
alexandra75009 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 2
22 oct. 2013 à 22:08
merci beaucoup pour votre précieuse aide.

mon licenciement a été prononcé à la fin de mon congé de maternité. il y a une différence si c'était à la fin de mon congé parental?

aussi, d'après ce que j'ai compris, je serai indemnisé sur 20 mois ? 17 mois de travail et 3 mois congé maternité.

merci
0