Je viens de recevoir un mail de menace sur ma vie

cpasfacile1 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 14:49
MllxLyly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 15:02
Bonjour,


je ne sais pas comment faire

suite à des soucis financiers, mon beau fils, fils de mon mari, m a tout simplement entraîné dans une histoire de gérant de paille
lui demandant plusieurs fois de me retirer de ses fameuses sociétés
il a jugé bon de m'envoyer des menaces , de coups, sur ma personne , aussi je voulais attendre que cela se calme , mais il a continué et la je craque

je souhaite que les choses se fassent très vite porter plainte le plus rapidement possible pour que cela cesse mais par ou je commence un huissier un dépôt a la gendarmerie ou au commissariat prendre un avocat

je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter

courtoisement
A voir également:

1 réponse

MllxLyly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 15:02
Bonjour,
Si je serais vous j'irais d abord portez plainte a la gendarmerie, et avec ce papier de plainte. prendre un rdv chez votre avocat et lui demandez renseignements !

Bonne chance
0