Renouvelement carte bancaire (moins cher)

tunnack Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 20 oct. 2013 à 19:25
 Germain - 21 oct. 2013 à 10:50
Bonjour,

Depuis quelque semaines ma banque me contacte par téléphone et sms pour que je prenne un rdv pour un renouvelement de carte bancaire.
Mon ancienne carte bancaire ne sera pas renouvelle, c'était une master carte jeune, j'ai eu 25 ans dernièrement, et je doit renouvelle une carte bancaire.

Ma question est : Quel est la carte bancaire qui me couterai la moins cher, car hormis des
retraits au dab, ou virements ou dépôt de chèques, je ne l'utilise pas ni pour les magasins et ni sur internet ? Je suis au crédit mutuel et l'ancienne me coutait 3,30€ par mois et c'était une master card jeune, vu que j'ai eu 25 ans dernièrement, pour tous achats.

Merci d'avance

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
21 oct. 2013 à 10:08
Bonjour,

Le moins cher risque d'être une carte de retrait (genre Cirrus).
Parles-en à ta banque, ça sera plus simple.

Cdlt,
1
Oui, une carte uniquement de retrait. Chaque banque a donné un nom particulier à cette carte qui ne sert que dans les distributeurs. (Attention toutefois de bien poser la question de savoir si tous les distributeurs sont concernés - votre banque et les confrères-)
0