Urgent j'ai besoin de réponses

anaelle2508 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 21:28
 Gérard - 23 oct. 2013 à 09:00
Bonjour,

Désolée je suis peut etre pas dans le bon forum ..

j'ai commandé des chaussures ugg sur le site ugg bay le 10 Octobre et le paiement a été accepté le 15. Et j'ai reçu un e mail comme quoi que c'est "en cours de préparation". Mais dpuis je n'ai aps de nouvelles donc j'aurai voulu savoir si c'est normal que j'ai aucune nouvelle du site alors que dessus il marque que la livraison est dans les 6 10 jours ouvrables. Donc quels sont les normes en ce qui s'agit de livraison dans le monde ?

Merci à l'avance de vos réponses

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 22/10/2013 à 23:45
Bonsoir
Site français ou chinois comme je le supposes?.
Chinois espérons pour toi que tu le reçoives et que cela ne soit pas de la vulgaire contrefaçon. D'autre part commandant à l'étranger c'est normal que cela soit long. 6 à 10 jours ouvrables donc si tu comptes le délai de traitement auquel tu ajoutes le délai de livraison, je pense que tu es encore dans les temps. En clair, ça fait 10 jours oui mais auquel il faut ajouter le traitement de ta commande.
contributeur CCM
0
"Donc quels sont les normes en ce qui s'agit de livraison dans le monde ? "...

..la norme : éviter de commander hors de France car en cas de problèmes même en Europe) les seules ressources sont le forums, et en matière de remboursement c'est très limité compte tenu des faibles revenus des bénévoles !
0