Mes droits de demander un autre expert amiable à mon assureurl

GHISRIVI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 08:40
LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 23 oct. 2013 à 21:42
Je suis profession libérale
Mon assurance privée m'impose un expert à plus de 100km MONTPELLIER de chez moi et refuse malgré ma demande d'expert plus prés à CASTRES OU TOULOUSE REFUS
DE PLUS J AI DEJA VU CET EXPERT EN JUIN 2012 ILI EST INFECT ET DE PARTI PRIS JE NE VEUX PAS LE REVOIR
EST-CE QUE J AI LE DROIT DE LE REFUSER ET DEMANDER UN AUTRE EXPERT AMIABLE
MALGRE MES NOMBREUSE DEMANDES A LA COMPAGNIE DEPUIS PLUS DUN AN ET DEMI JE N'OBTIENT PAS LE RAPPORT DE LA PRECEDENTE EXPERTISE AVEC CE MEDECIN

1 réponse

LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
23 oct. 2013 à 21:42
Bonjour,

Vous pouvez demander à votre assureur s'il travaille avec des médecins experts plus proches de votre domicile.

A défaut, vous n'aurez pas le choix.

Logiquement, votre assureur doit vous remettre une copie du rapport d'expertise médical mais vous n'aurez pas les conclusions.

Il s'agit d'un accident de voiture ?

Cordialement,
0