Saisie sur mon Compte

Quidam23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 14:55
 roudoudou22 - 27 oct. 2013 à 12:08
Bonjour,
Ma mère est décédée depuis plus de deux ans , vu ses hospitatlisations et pas de mutuelle , je me suis retrouvée avec une dette de 444.44 Euros , j'ai demandé une remise Gracieuse pas moyen , vu mes difficultés financières, on m'a prpopsé un echancier de 44.44 euros sur 10mois , j'ai pu payer 246 Euros mais apres je n'avais plus de moyens de payer , et vu mon surendettement recevable depuis le 08/08/2012, je me suis retrouvée dans l'incapacité de continuer cet echancier .
Aujourd'hui je reçois un courrier de leur part qu'ils vont faire une saisie sur mon compte de 177 Euros
qu'est ce que je dois faire s'il vous plait?
Mes Salutations

1 réponse

roudoudou22
27 oct. 2013 à 12:08
Pas grand chose à faire car un titre de Recette a été émis par l'établissement hospitalier.

Le Trésorier poursuit le recouvrement de la créance en fonction du titre de Recette (Il est payé pour cela)

Une saisie sur votre compte va être opérée.

Si vous pouvez payer, faites le et demandez la remise gracieuse des frais qui doivent être mentionnés sur les courriers que vous avez reçus (sans doute 14 €).

Désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage.
0