Recours contre une location dangeureuse

Sylsal69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - Modifié par Foncrest le 26/10/2013 à 17:50
 droit au but - 26 oct. 2013 à 22:56
Bjour
Je suis locataire d 'un appartement ainsi que d' un garage par l 'intermedoaire d une societe d economie mixte.
Au deuxieme sous-sol ou se situe mon garage, il n y a plus de ventilation depuis pres de 18mois ' les emanations et les odeurs sont epouvantables et occasionnent picotements des yeux et maux de tete.
J' ai informe la societe par telephone, lettre simple,puis lettre recommandee .
A ce jour, la reponse est que le moteur du ventilateur a casse, mais qu' on ne peut pas me donner de delai pour une eventuelle reparation, mais on ne me dit pas s'il y a eu commande ou prevision de travaux: je les soupconne de ne pas vouloir payer.
compte-tenu de l'impact sur notre sante,j'envisage d 'aller au tribunal mais je ne sais pas trop comment presenter les choses et que demander .
Qu'en pensez-vous?

2 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
26 oct. 2013 à 22:52
je pense que ce serait plus simple de vous regrouper avec les autres locataires et de faire pression sur le propriétaires qui doivent eux même prendre cette decision
1
droit au but
26 oct. 2013 à 22:56
Pétition, pression, lettre recommandée avec ar et plainte avec témoins ou carrément à plusieurs locataires comme dit précédemment si rien ne bouge !
0