Changement d'école, diffamation et suivi partout par mon ex

vousmavie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - Modifié par vousmavie le 27/10/2013 à 19:58
vousmavie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 27 oct. 2013 à 20:15
Bonjour,




Je vis à 15/20km de l'ancienne école et de l'ancienne nounou. Ancienne car après les vacances les enfants change d'école qui ce situe à 2 mins à pied de mon nouveau domicile. Le papa refuse de signé le papier pour le changement d'école. Il est plus commode pour mes enfants et moi qu'ils soient scolarisés à l'école qui ce trouve à côté de chez moi tant d'un point de vue financier, surtout pour évité à tout le monde courir et que je compte également être assistante maternelle. Les enfants on du mal avec les trajets, ils sont trop fatigués et moi pareil. Nous gagnerons comme cela 1h par jour en changent d'école. Que puis je faire?


De plus mon ex raconte tout un tas de bêtises sur mon compte à des collègues de travail, sa famille enfin à qui veut bien entendre ses âneries. J'ais un collègue de travail qui m'a envoyé des sms en me disant qu'il me faisait passé pour un garce, une dominatrice et j'en passe... Quant par sms j'en ais parler à mon ex il m'a répondu qu'il ne faisait que raconté la vérité alors que c'est faux bien au contraire!!! du genre je l'empêche de prendre les enfants .... Es que ce son des preuves suffisantes pour porté plainte pour diffamations?

Je suis à bout j'ai due allé voir le toubib qui m'a donné des médicaments j'ai étais à l'arrêt une semaine à cause de ça et je suis retourner au travail car trop besoin d'argents pour élevé mes enfants. Je suis vraiment à bout il y a une plainte pour violences sans itt car j'avais dis à mon toubib que c'était vraiment que pour qu'il me laisse et une que j'ais déposer il y a deux jours pour insultes et il est noté aussi qu'il fait des pressions au travail pour que je le quitte.

J'ais vraiment besoin d'aide je vais devenir dingue!!


Mais il n'y a pas que cela. Le copain de ma meilleure amie à surpris mon ex rodé devant chez moi et un de mes collègue de boulot autour du travail. Je ne me sens pas en sécurité que puis je faire? Mon collègue ne me fera pas de papier attestant que, mais par contre j'ais des sms de lui ou il me dit l'avoir vu, par contre le copain lui je suis quasiment sur qu'il m'en ferait un de courrier. Je n'en peux plus de cette situation!!!!

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
27 oct. 2013 à 19:46
Bonsoir,

Quel motif invoque le papa pour son refus ?

A vous lire...
Cordialement
0
vousmavie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
27 oct. 2013 à 20:00
Il veut pas il veut juste me pourrir la vie, il me l'a dit tant que je serais pas à terre il me lâcherais pas....
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
27 oct. 2013 à 20:10
Bien.

En même temps, il a parfaitement le droit de s'y opposer. Il est autant concerné que vous dans l'éducation de ses enfants.

Cdt
0
vousmavie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
27 oct. 2013 à 20:15
Il est resté 4 semaines sans prendre les enfants et avant cela il les prenait du vendredi 18h au samedi 18h pour pouvoir sortir en boite... Il n'appelait plus les enfants ces derniers temps et la un de mes collègues à qui il a voulu monté la tête comme bien d'autre lui a dit ses 4 vérités aux sujets des enfants et moi aussi et la il les a prit pour toute la semaine. Il sent père quand ça l'arrange mais ça me change pas ça à toujours était comme ça...
0