Société de photovoltaïque

Asje Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 15:47
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 31 oct. 2013 à 12:28
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec une entreprise d.energie renouvelable. Ils sont venus démarcher en avril. Démarchage hyper rapide, bref signature de papiers avec banque et intérêt à 6,5%.ils sont venus une semaine après, poser les panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique. Ils m.ont dire c'est fini. Facture payé le 03 mai. Et la, en avant Simone, pas de consuel en juin, ni en juillet ( 2 rendez vous annules). Fin juillet, consuel obtenu de leur part..... Sans passage d'une personne pour vérifier l'installation. Là, l'entreprise me dit début août, erdf viendra pour la mise en service..... L'agent erdf vient, par oubli de l.entreprise de prendre rendez-vous, début octobre(et c'est pas faute d'appeler l'entreprise qui me répondait ne vous inquiétez pas monsieur).et la, cet agent me dit, cela ne marche pas, car ils n'ont pas fini le travail. Le compteur n'est pas relié électriquement à l'onduleur... Appel à l'entreprise qui me répond ne vous inquiétez pas mr, on s'occupe de tout. Rendez vous pris le 31/10, sauf que le 29/10, toujours rien. Appel à nouveau avec un peu de disjonctante de ma part. Le 30/10, c.-à-d. Aujourd'hui, deux mecs se pointent et me font une tranchée au terrain (la pelouse venait d'être faite), me passent une goulotte sur mon mur et vont, je l'espère finir l'installation.
Bref, j'ai attendu 6 mois,l'entreprise m'a fait payer alors que le travail n'était pas fini. Je commence à payer le crédit en mai, sauf que j'aurais le paiement du rachat d'erdf en novembre.
Je leur ai demande depuis le départ, l'assurance décennale, un document ou il me serait mentionner l'estimation de rachat de l'électricité (ils m'ont dit oralement 4200 euros), je n'ai rien.
Quels sont mes recours? Y a t'il quelqu'un qui a ce même soucis?
Merci de m'aider.

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
31 oct. 2013 à 12:28
Bonjour,

Je pense que vous pourrez trouver de l'aide ici : https://gppep.org/
0