Je suis ass mat et je passe en commission le 13 nov 2013

valho Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 1 nov. 2013 à 00:00
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 nov. 2013 à 00:16
Bonsoir
Je suis une jeune ass mat avec 5 ans de garde d enfants . J ai eu une visite surprise le vendredi 13 septembre 2013 dans l apres midi . Quelques jours apres je reçois une lettre me disant que j allais passer devant le CCPD . Motifs manquements importants dans l entretien et la securisation de mon logement alors que je m etais engager par ecrit a le faire .
Donc les fait reproché
" barriere de sécurité"
"Produit d entretien "sous l evier
"De réaménager le tiroir a couvert ".
"D enlever des planches de bois que j avais dans le fond du jardin "
. Sachant que pour les couteaux elle ma dit de reamenager le tiroir et comme je l ai fait ca ne plait pas . J ai recuperer mon dossier lundi . La dame du cdas qui a rédigé le rapport et qui est venu n a pas été de main morte pour m enfoncer .
J aurais voulu savoir si pour des fait comme ca je peux perdre mon agrement
Merci pour vos reponses

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
1 nov. 2013 à 00:16
Bonsoir,

Évidemment votre agrément n'est pas acquis et peut être remis en cause si vous mettez les enfants en danger.

Les défauts que vous relevez et qui ont été constatés sont pourtant basiques quand on accueille des enfants, même si on n'est pas assistante maternelle.

Cordialement
0