Posez votre question Signaler

Dossier pour visa d'Espagne (Algérie)

balimo 1Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 2 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2013 à 12:33
bonjours, voila j une licence en gestion des entreprise g'ai terminer mes études cette année je voudrai demander un visa touristique je n c pas quoi fér car ci je choisie étudient je né pas de certificat de scolarité a fournir car j terminer mes études mais j'ai une attestation provisoire a présenter...et puis mon père es décédé mais j'ai de l'argents mais on me demande de justifier la situation financier de mes parent alors que ma mère ne travaille pas je ne c pas comment justifier la situation de mes parent ni comment justifier mes finance je n c pas ci je dois mètre étudient ou sans emploi alors je compte sur vous pour avoir des réponse a mes question merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

voici le site internet qui répondra à vos questions.

http://www.vfsglobal.com/spain/algeria/

si vous ne fournissez pas TOUS les documents demandés : pas de visa et avec juste raison

cdlt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dossier pour visa d'Espagne (Algérie) » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une