Héritage

mimilette76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 2 nov. 2013 à 11:57
 Cfc - 3 nov. 2013 à 11:53
bonjour, il y a + de 5 ans ma grande tante et décéder sont dernier bien a été vendu il y à 15 jours le 20 octobre, sous prétexte du notaire en vacance pour 3 semaine le dossier et bloquer, alors que ces un gros cabinet avec plusieurs notaires j' avais demander un déblocage partielle depuis plusieurs mois toujours refuser alors que le 1 er bien de ma grande tante à été vendu le 26 janvier 2013, en plus elle n' avais pas de dettes.Combien de temps peut t' il nous faire attendre(n nous sommes plusieurs héritiers) et surtout tous cela et il bien légal?

4 réponses

Etes vous héritier de votre grande tante ?

Faites vous partie des vendeurs du bien cédé il y a 15 jours ?
0
mimilette76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
3 nov. 2013 à 08:12
oui tous a fait, je prend malheureusement avec mon frère la part de mon pere décédé aussi
0
Avez-vous posé la question au notaire chargé de la vente ? Il peut y avoir plusieurs raisons qui expliquent que le prix ne vous est pas encore été payé et il faut commencer par demander au notaire. Selon les explications qu'il vous donnera (ou pas) on pourra alors vous renseigner un peu mieux.
0
mimilette76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
3 nov. 2013 à 10:23
il faut que j' attende mardi retour des vacances du notaire qui s' en occupe. j' ai communiquer par email avec ce monsieur et bien souvent malgré mes question très clair je n' avais pas de réponse il ces même contredit sur beaucoup de chose, ma tante qui à envoyé 3 recommandé en 2 ans na jamais u de réponse.
0
Essayez par téléphone en plus du mail et si vous n'obtenez toujours pas de réponse, écrivez à la chambre des notaires du département concerné en exposant les faits, en essayant d'être à la fois bref et complet. La chambre prendra contact avec le notaire et mettra les choses au clair avec lui comme avec vous.
0