Droit grand parent

sabyly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 01:35
sabyly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 01:36
Bonjour , je suis nouvelle ici aimerais avoir vite des nouvelles je vous explique moi et mon copine avons un enfant de 2 ans mon copine veut que notre fils aille voir son grand père paternel mais je ne suis pas de cet avis il est en milieu carcéral mon fils la pt vu 6 fois depuis sa naissance cause le grand père disait qui ne voulais pas sa tâche par peur aller en prison mais la il veut le voir mais je trouve que ses pas un milieu pour un enfant et surtout je ne peu pas y aller cause qui pn droit juste à 8 personne pour ses visite


Vous laissèrent vous votre enfant aller avec ses arrière grand parent voir son grand père ????

1 réponse

sabyly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 01:36
Il peut tu gagne à cour pour se droit visite
0