Avoir la garde de ma fille

Ychabina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 14:24
Ychabina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 16:46
Bonjour
J'ai une fille de 2 ans qui va chez son père pour ces droit de visite, mais le gros problème c'Est qu'elle pleur pour ne pas y allé et depuis petite.son père à déjà été violant avec moi devant la petite, violent envers ces parents devant la petite aussi, ce qu'il fait quelle a peur de son père.ca me déchire le coeur de ma voir pleurer a chaque fois que son père viens la chercher et pendant les vacances elle peux rester 1 semaine entier la.elle mange pratiquement pas quand elle est chez son père et me reviens toute fragile .une enquête sociale a déjà été fait y'a 1 ans de ça,mais à ma grande surprise ça n'a rien donner. Pour couronner le tout,il m'insulte très souvent par sms en me traitant de pute....... Et d'autre mots vulgaire et me dit que je suis une mauvaise mère et que je n'ai pas les capacité de m'occuper de ma fille et qu'il ferais tout pour m'enlever ma fille pour la placer dans un foyer.je c'est pas croit faire.les nombreuse plainte contre lui ne donne rien.je suis désespéré mais totalement.j'entreprend une démarche avec mon avocat pour partir vivre chez mes parents avec ma fille, mais mes parents habite à 8000kilometre ( en Martinique) et j'ai peur que le juge ne comprenne pas mes démarche et que tout échoue .j'etais suivie part un Spsycologue pendant 6 mois mais maintenant ça va mieux car je veux me battre pour que ma fille ne souffre plus de cette situation actuelle.quels faire? Quelle conseil pourriez vous me donner? Son père n'a pas de permis, ne travaille pas et vit chez ces parents

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 15:36
Normalement, votre avocat devrais pouvoir vous aider à sortir de cette situation et quitter la France sans que vous perdre votre fille.
D'autre le confirmerons peut être, mais de nombreux parents "étranger" ont le droit de rejoindre leur famille sans perdre leurs enfants.

Avez vous porter plainte pour "appel malveillant réitéré" avec ces sms injurieux?
0
Ychabina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 15:52
Oui j'en ai déposer beaucoup de plainte pour les sms de malveillance et sincèrement il a été convoqué qu'une seule fois devant un médiateur .rien de plus
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 15:59
C'est long parfois... Il m'as fallut 4 ans pour que la justice s'aperçoive de la véritable situation...

Mais si vous souhaiter partir en Martinique pour être près de votre famille et quitter ce milieu ou vous n'êtes pas bien, tous devrais bien ce passez surtout vue l'age de votre enfant.

Que vous dit votre avocat? D'attendre?
Quand passez vous en jugement?
0
Ychabina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 16:07
Mon avocat dit que pour que le juge puisse accepter mon départ vers la Martinique avec ma fille il faudrait qu'il soit sur qu'elle soit dans un environnement bien.il faudrait que mes parents puisse faire une attestation et ma famille aussi pour dire que ma fille es bien la bas, comme ont a déjà été 2 fois en vacance la bas, que mes parents puisse faire des photo de la maison pour rassurer le juge ou ma fille sera et le plus important est que je puisse trouver un travaille la bas.si j'ai tout cas oui il ce pourrais que le juge accepte ma demande.mais j'ai peur comme même ,j'en peut plus surtout que financièrement je m'en sort plus vraiment vu que je suis au chômage depuis un ans .jai été licencier économiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 16:13
C'est normal, ce sont des moments difficile, mais vous allez vous en sortir...
ça iras mieux près de votre famille.

Faite tous ce que vous dit votre avocat, c'est effectivement la démarche a faire.

En plus des photos du futur lieux de vie de votre fille, faite un album avec les photos des deux fois ou vous y avez été, l'enfant sur les jambes de mamie, de papie, de tata... des photos de l'enfant là bas ou il est heureux est bien entouré d'une famille...

Ayez confiance et tous iras bien, votre enfant étant petit, il devrais rester avec vous...
0
Ychabina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 16:19
Oui je ferais tout, pour trouver le travaille ce serais un peu compliquer puisse que j'ai jusqu'à la fin de l'année pour en trouver un.j'ai déposer le dossier d'aide juridictionnelle y'a un mois et j'attend toujours la réponse.je pense qu'on passerais devant un juge pas avant l'année prochaine je n'en c'est rien.en tout cas merci pour tous et je reste le plus possible positive
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 16:21
Effectivement, le mieux pour ce déplacer avec un enfant et de trouver un contrat de travail.
Peut être que ta famille peut en trouver un?
0
Ychabina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 16:36
Oui tout à fait j'ai ma famille qui connaissent ma situation et oui ils me cherche un travaille pour pourvoir rendre mon dossier le plus complet que possible
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 16:44
Super! il n'y a plus qu'a attendre, c'est long, mais il ne faut pas perdre le bon bout...
Et ne pas lâcher nos rêves... Tu seras bien là bas...

Courage!
0
Ychabina Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 16:46
Merci beaucoup
0