Demande de conseils

242404 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 09:59
vinc22 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 5 nov. 2013 à 10:50
en poste depuis mars 2008, j'ai commencé en tant qu'assistante commerciale et suis passée en juillet 2010 commerciale à temps complet sur les conditions de travail et salariales entendues avec ma direction. Je suis mariée avec 2 enfants en bas age, et lors de notre entretien j'avais averti ma direction que je ne pouvais accepter le poste qu'aux conditions de 2 déplacements par mois (2 nuits maximum). Or depuis 1an et demi je suis amenée à me déplacer plus souvent minimum 3 fois par mois avec 2 déplacements par semaine, soit + 3 nuits absentes de mon domicile pour l'inter^t de l'entreprise, je pensais que cela serait temporaire.
Lors de mon bilan annuel, très positif, j'ai demandé à ma direction de revenir a 2 déplacements par mois, ce qui m'a été refusé.
Je continue a venir travaillé pour l'intérêt de l'entreprise, faire mes déplacement et il refuse de faire une rupture conventionnelle car cela lui coute trop cher. Alors il me propose licenciement pour insubordination.
Ma questions est la suivante est ce que je peux refuser de me déplacer ?
Je vous remercie pour votre aide

cordialement

1 réponse

vinc22 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 131
5 nov. 2013 à 10:50
Bonjour,

qu'est-ce qui est notifié sur votre contrat de travail?
Est-ce que ce que vous avez négocié à l'entretien d'embauche a été retranscrit noir sur blanc sur celui-ci?
0