Location camion super u

Nini198724 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 18:31
Pins75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 16:42
J'ai loue un camion 15 m3 jeudi soir donc déjà l état des lieux se fait tout seul sur un parking sans lumiere et si ça va pas on vient revoir l agent de sécurité ce qui a été le cas pour moi sur le dessin deux rayures sont signalées sur la porte gauche je verifie ac mon frère et effectivement y'a deux petes de cartons. Au moment de ramener le camion on me reproche donc ces renfoncements donc j explique que je les ai vu et que pour moi c'est les deux traits du dessins et la on me dit non ça c'est noté en tant que rayures et la c'est un renfoncement! Moi j'ai desuite fais opposition sur ma carte bleu justement pour bloquer la caution de 800€ quels sont mes recours? Merci davance

1 réponse

Pins75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 16:42
Bonjour, ce n'est pas un avis juridique ,mais de bon sens, Déjà ce n'est pas à un agent de sécurité d'établir l'état des lieux et dans la mesure ou celles ci étaient mentionnées sur le graphe à la prise en charge du véhicule, cela va être pour leur pomme...je pense que vous allez avoir des avis de juristes sur ce forum et conservez les copies ou photocopies du contrat Location et Etat des lieux, bon courage...Témoignage de l'agent de sécurité..? Généralement des sociétés privé en sous-traitance ,donc pas du personnel Super U...
-1