Nos retraites

rogercapron Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - Modifié par 00lina00 le 7/11/2013 à 21:25
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 nov. 2013 à 17:02
Quand allez-vous payer nos retraites le premier de chaque mois, nous avons un loyer a payer et ce loyer doit-etre payer tous les premiers, nous, nous devons attendre le 9 de chaque mois pour avoir notre pension et encore, il ne faut pas que le 9 tombe un vendredi parce que notre pension arrive le mardi de la semaine suivante. Attendez vous, vous, messieurs/dames apres votre salaire jusqu'au 9 voir meme jusqu'au 13/14 de chaque mois???... avec le peu de pension que je touche tous les mois 614 euros (avant 644 euros/mois) malgre mes 45 annees de cotisation comment voulez-vous que l'on arrive a payer notre loyer a la bonne date et comment voulez-vous que l'on fasse deux repas/jour avec si peu de retraite alors qu'un etranger qui n'a jamais travaille ni cotise de sa vie touche 750 euros/mois. Moi on me vole 200 euros/mois (charges sociales qui vont dans les poches de ces nouveaux riches du maghreb ou d'afrique) sur mes deux pensions (cram et complementaire comprises) parce que sois-disant que je depassais le seuil sur ma declaration d'impot, je crois qu'avec 944 euros/mois avant, aujourd'hui 744 euros/mois (les deux pensions rassemblees) pensez-vous que j'avais une retraite doree???... comme ceux qui nous gouverne et qui nous volent aujourd'hui, eux n'attendent pas leur salaires jusqu'au 9 voir le 13/14 de chaque mois, evidement ils n'ont pas besoin de ca il tapent directement dans les caisses de l'etat et ne se genent pas puisqu'ils sont protege par l'immunite parlementaire.

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
7 nov. 2013 à 20:32
bjr
et la question est ?
en moselle on a la retraite le 1er de chaque mois donc .... pas tout le monde à la meme enseigne
0
Bonsoir,
Désolé, nous ,les veaux ont mal votés comme d habitude ...L un d entre eux avait promis le versement de la retraite le 1er de chaque mois...Et n oublier pas que ces hauts responsables et territoriaux sont payés avant la fin du mois....Liberté égalité,fraternité.... Vivons tous dans la pauvreté et avons tout les avantages APL,FSL,RSA,AF,etc
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
7 nov. 2013 à 21:27
Bonsoir,

Je ne comprends pas là !!!

Vous écrivez dans votre profil que vous habitez en France et je vois par votre IP que vous postez du Canada !?

Puisque vous arrivez à vous payer un voyage au Canada, je pense aussi que vous devez arriver à payer votre loyer !?


0
je ne vis plus en France mais je suis quand même français et oui on me vole 200 euros/mois sur mes deux retraite par contre ces truands de politiques eux s'augmentent les salaires a tout va et ce que l'on nous vole sur nos retraite, c'est pour le donner a tous ces étrangers illégaux qui pompent nos caisses. Et je vous ferais savoir que si je suis a l'étranger, c'est tout simplement parce que je ne pouvais plus supporter tous ces véreux de politiques, magouilleurs, menteurs et voleurs et, je vous ferais savoir que je n'ai jamais plus pu retourner en France avec ma retraite de misère, alors avant de dire quoique ce soit, tournez votre langue de vipère 7 fois dans votre bouche. Quand a vous, la prochaine fois, réfléchissez pour qui voter au lieu de voter pour des gens qui veulent faire de la France un pays multiculturaliste aujourd'hui domine par toute une racaille qui vient du magrheb, d'afrique noire et des pays de l'Est, ce sont vous les électeurs dans un premier temps qui êtes les coupables de cette situation dégradante en France puisque c'est vous qui élisez ceux qui sont au pouvoir, pauvres veaux que vous êtes toutes et tous, vous n'en bavez pas encore assez.
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
10 nov. 2013 à 16:23
Ben toi, c'est pareil tu es un immigré ou tu réside !!!!!!
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
10 nov. 2013 à 17:02
A partir du moment ou vous ne vivez plus en France je ne vois pas ce qui vous permet de donner des conseils aux Français qui galèrent dans leur pays.


A partir du moment ou vous quittez la France votre retraite devrait être suspendue jusqu'à votre retour.
0