Aucune ressources depuis plus d un mois

Memel75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 07:27
 Gérard - 10 nov. 2013 à 10:07
Bonjour , j espère qu on pourra m aider un ami a abuser de ma confiance et ma fai encaisser deux chèque d un certain montant que je lui ai remis en main propre j ai déposer plainte et photocopier la plainte a ma banque , j étai à moins 1900 euros . N ayant pa souscrit d assurance juridique la banque ma autoriser un prêt qu il n'ont au final pas pu m accorder question d étique car les chèque venait aussi de la caisse epargne banque ou je suis cependant cela fai plus d un mois que je n ai pa de paye et que mes économies y passe aussi peuvent il faire sa d autant plus qu il y a des frais en plus car des prélèvement ne passe pa ceci est urgent merci de me répondre

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
9 nov. 2013 à 18:52
Bonjour MEMEL....

Vous ecrivez....... la banque ma autoriser un prêt qu il n'ont au final pas pu m accorder ............

En tout état de cause une banque qui fait une offre de credit que vous avez acceptée dans les délais impartis..... Ne peut pas revenir dessus...

Par conséquent, je ne comprends pas votre phrase.

Bien cdt
0
Peut être verbalement , accord qui n'a pu se concrétiser "plus haut" .
0