Saisie sur salaire

Résolu
pinson 123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 12:47
 Gérard - 8 nov. 2013 à 13:04
bonjour j'ai un dossier de surendettement à la banque de France recevable ,j'aimerais savoir si un créancier devait faire une saisie sur mes revenues combien me sera pris par mois ,je touche 112O€ par mois et je n'ai pas de personne à charge merci de vos réponses

1 réponse

La recevabilité met un terme à toutes les mesures d'exécution.

"La décision déclarant la recevabilité de la demande emporte suspension et interdiction des procédures d'exécution diligentées à l'encontre des biens du débiteur ainsi que des cessions de rémunération consenties par celui-ci et portant sur les dettes autres qu'alimentaires. Les procédures et les cessions de rémunération sont suspendues ou interdites, selon les cas, jusqu'à l'approbation du plan conventionnel de redressement prévu à l'article L. 331-6, jusqu'à la décision imposant les mesures prévues par l'article L. 331-7, jusqu'à l'homologation par le juge des mesures recommandées en application des articles L. 331-7-1, L. 331-7-2 et L. 332-5 ou jusqu'au jugement d'ouverture d'une procédure de rétablissement personnel avec liquidation judiciaire. Cette suspension et cette interdiction ne peuvent excéder un an. "

L 331-3-1 Code conso
0