Comment contester d'autres pb survenus pendant la réparation

massing1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - Modifié par massing1 le 9/11/2013 à 09:56
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 nov. 2013 à 18:03
bonjour je suis allé le 08 novembre 2013 dans un Volkswagen pour recharger la climatisation.
Ma voiture roulait parfaitement bien avant de l'amener dans ce garage. elle n'avait aucun problème sauf le manque d'air frais de climatisation. Quelques heures après, le technicien m'appelle pour m'informer qu'il y a une fuite du gaz. il me dit que cette fuite est du au fait que la boite de vitesse s'était déplacée vers le moteur et avait coupée la durite qui conduisait l'air frais. suite à cet appel, il me donne le prix de la réparation au téléphone. je lui donne mon ok pour la réparation mais je demande à récupérer ma voiture car j'en avais besoin pour le week end pour la ramener la semaine suivante. A ma grande surprise, la voiture émet un sifflement lorsque j'essaie d'avancer. Et il y a une butée lorsque je mets la vitesse en avançant. j'ai du lui laisser la voiture pour qu'il la remette à son état d'origine.

Que faire dans le cas ou la voiture ne serait mise à son état d'origine ou dans le cas ou il me demanderait des frais supplémentaires?

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
9 nov. 2013 à 11:58
Bonjour,

Pour des travaux supplémentaires, il faut un devis ou un ordre de réparation, sans ce document, il n'y a rien à payer.
0
massing1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 17:57
Bonjour

Merci pour le conseil.

Mais le problème de la butee de la boite de vitesse a commence pendant que le garage essayer de faire la recharge de la climatisation. J'ai constacte ce problème dans leur garage lorsque j'ai voulu deplacer la voiture.

Je voudrais savoir si les frais de reparation de la butee de la boite de vitesse doivent etre a ma charge
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
9 nov. 2013 à 18:03
Si le problème vient de la boite de vitesse déplacée, la réparation est bien entendu à ta charge.
0