Location possible dans mon cas ?

Gaetan71200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 03:19
nooboo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 03:50
Bonjour,

Je me présente, Gaëtant, 22 ans, célibataire, je débute tout juste ma recherche de logement.

Je travaille par interim pour une usine de cartonnage, c'est assez irrégulier, environ deux semaines par mois et en plus je saute de poste en poste ( poste de nuit etc ) donc mon salaire est vraiment varié ... entre 600 et 1800 euros suivant la durée. J'ai deja demander plusieurs fois un contrat mais " c'est mort " comme ils me disent.

Je ne suis pas rester en très bon terme avec mon pere donc pas de garant ( mère décédé ).

Je vis chez mon oncle, et il m'a bien fais comprendre que je "vis" chez lui pour le moment et que je n'y habite pas. Je sais qu'il a raison et j'aimerais bien avoir mon indépendance, ce serais tant.

Bilan ! Pas de contrat de travaille, pas de garant, possible de louer un appartement ?

Merci d'avance.

1 réponse

nooboo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 03:50
salut a toi
moi non plus je ne suis pas en bon rapport avec mon père ...

cela dit pour ton problème , ca dépend ce par quoi tu passe pour tes recherches dans les logements ( agences , annonce )

dans mon cas je suis passer par des annonces et je suis tomber sur un syndicat de propriétaires sympathique , je n ai ni eu besoin de cdi ou de garant pour avoir le bail
j ai juste rassurer les propriétaires sur mes démarches et mes objectifs professionnels

voila si ca peux t aider ;)
-1