Maison apres ssion restee en indivision

Fermé
luna100 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 10 nov. 2013 à 13:25
 roudoudou22 - 11 nov. 2013 à 08:49
Bonjour,

La ssion de notre mère est terminée voici + de trois ans maintenant. Nous sommes quatre héritiers, deux veulent vendre et deux veulent pas vendre. Moi je ne vis pas en France, et les autres eparpillés en France. Il y a un probleme d'entente car j'ai un frére qui habite loin de cette maison et qui paye toutes les factures sans nous en informer ma soeur et moi les details. Je trouve cela sournois et fourbe. IL ne dit rien de ses intentions. Je suis venue recemment en France et j'en ai profité pour rencontrer mes 2 freres et ai donné mon intention de vendre car la maison s'abîme bcp, n'est presque pas chauffée, personne n'y habite., le jardin est laissé á l'abandon, et un des freres se sert de la maison comme debarras, j'ai honte de tout cela. Cela se passe tres mal. Si jamais ils veulent au bout du compte bien vouloir vendre apres plusieurs années écoulées, sont ils en droit de réclamer de l'argent pour les factures, etc..
c'est bien facile d'agir comme cela et dire apres qu ils veulent être remboursés. Quelles sont les solutions á tout ceci ? je n'ai pas les moyens de prendre un avocat et cela risque de durer trop longtemps.

Merci de vos réponses.

2 réponses