Comment avoir un logement sans revenu

coco40000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 19:09
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 11 nov. 2013 à 19:37
Bonjour,
j'ai 19 ans et je suis depuis 2 semaines héberger de droite a gauche depuis une séparation je suis actuellement héberger dans un village ou il n y a aucun magasin et sans permis je suis actuellement sans emploi je désirai trouver un logement social en ville la ou je pourrai avoir des bus qui pourrons m emmener au travail mais le problème c est que pour l instant sans aucun revenu je ne sais pas si cela est possible je suis très motiver pour chercher un emploi et avoir mon chez moi mais comment puis je faire je voudrai quelques conseils pour moi obtenir un toit et pouvoir enfin avancer dans ma vie .
J AIMERAI AVOIR DES RÉPONSES AU PLUS VITE
merci d'avance

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié par Cleopotamine le 11/11/2013 à 19:13
Bonjour sans revenu malheureusement impossible d'avoir un logement, les propriétaires sont de plus en plus exigeants, et sans garantie...

Sans revenus, comment paierez vous le loyer, les charges ? (eau, EDF qui est un poste de plus en plus lourd dans le budget, assurance habitation, nourriture etc !).

Avant de chercher un toit, essayer de prendre une formation, vous aurez un petit revenu avec en bonus un diplome pour vous permettre d'avancer...
0