Objets volés dans VL non remboursés.

antho0505 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2013 à 15:39
Bonjour, je me suis fait forcé la serrure de ma voiture hier et volé dans mon coffre un ordinateur portable et un blouson en cuir, valeur pour les deux 2000 euros environ, plus encore le sac de voyage de ma femme avec des habits et des objets divers à l'intérieur. Bien sûr j'étais en vacances dans le sud et nous étions obligés de garder cela dans la coffre avant d'aller rejoindre l'hôtel sur la fin d'après-midi.
Je suis assuré en tout risques à la Matmut, je les ais appelé ce matin et rien en objets n'est remboursé car je n'ai pas l'assurance tout risques optimale ou un truk de merde comme ça qu'il ne m'ont jamais proposé.
Je veux savoir si j'ai vraiment tout là où je pense et que je ne peux espérer aucun remboursement, ou si il est possible ou pas d'aller espérer quelque chose en allant dans un service de consommateur. Sachant que je trouves inadmisssible dans ce pays de toujours payer mais alors quant-on a besoin de quelque chose en retour et bien rien.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
12 nov. 2013 à 13:37
Bonjour,

Tu es soumis aux dispositions et exclusions prévues dans ton contrat. Il te suffit de le lire.
2
antho0505 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 13:54
Merci pour les reponses debiles. J'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, je suis surtout bien dégoûté, on ne prevoit pas de se faire voler comme ça. Je demande juste si il y a moyen de faire recours qq part, je le sais déjà que c'est pas inclut dans mon contrat. Mais quant il faut tout le temps payer cher pour ces assurances et que ce qu'on a ça suffit jamais et bien c'est rageant
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 12/11/2013 à 14:17
" Merci pour les reponses debiles" ... "

Déjà,sois poli ! ... Nous n' avons pas gardé les cochons ensemble, ...

Ensuite, on ne te donne pas de réponses débiles, mais uniquement de bon sens ... et on ne te fait pas non plus la morale.

" je le sais déjà que c'est pas inclut dans mon contrat "

Alors, si tu le sais si bien que ce n' est pas inscrit dans le contrat ! ... pourquoi poses tu la question de savoir ce qui pourrait exister pour contourner les dispositions du dit contrat ? !!

Au lieu de traiter de débiles les gens qui t 'informent et de plus bénévolement ... regarde toi !
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
12 nov. 2013 à 13:40
Bonjour,

Un contrat d'assurances ne se signe pas sans le lire ainsi que les conditions générales qui l'accompagnent.

En principe, l'assurance "objets personnels" n'est incluse que dans les contrats tous risques les plus complets....et souvent en supplément.
1
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 12/11/2013 à 14:17
Bis repetita ( puisque je vois que tu nous mets tous dans le même panier qui devrait en réalité t' être destiné ! )

Merci pour les reponses debiles" ... "

Déjà,sois poli ! ... Nous n' avons pas gardé les cochons ensemble, ...

Ensuite, on ne te donne pas de réponses débiles, mais uniquement de bon sens ... et on ne te fait pas non plus la morale.

" je le sais déjà que c'est pas inclut dans mon contrat "

Alors, si tu le sais si bien que ce n' est pas inscrit dans le contrat ! ... pourquoi poses tu la question de savoir ce qui pourrait exister pour contourner les dispositions du dit contrat ? !!

Au lieu de traiter de débiles les gens qui t 'informent et de plus bénévolement ... regarde toi !


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
12 nov. 2013 à 15:29
Bonjour,

Je veux savoir si j'ai vraiment tout là où je pense et que je ne peux espérer aucun remboursement


Tout est bien là où vous le pensez...

Pas de recours si vous n'avez pas souscrit l'option complémentaire.

L'assurance que vous avez ne couvre que ce qui écrit dans le contrat.
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 15:39
Tout est bien là où vous le pensez...

excellemment dit
0