Femme de ménage-chèque emploi service- démission

orchidée2011 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - Modifié par Foncrest le 17/11/2013 à 12:15
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 nov. 2013 à 14:02
bonjour
mon pere 87 ans a une femme de menage en cheque emploie service ...son mari est auto entrepreneur ...seulement recement elle a forcer mon pere a vouloir signer un cheque pour son mari ...au domicile de mon pere bien entendue et pendant ses heures de menages....seulement mon pere a tenu bon et n a pas voulu signer le cheque pour son mari qui avait fait des travaux au domicile de mon pere ...ils se sont donc disputes ELLE LUI A CRACHER AU VISAGE ET elle est partie pendant son travail et a été porter plainte pour agression ...2 jours apres une lettre recommander au domicile de mon pere disant qu elle etait en soins plusieurs jours et ne viendrais pas travailler ..depuis pas de nouvelle
pas d arret de travail justifier pour son absence bien sur ...rien ...
est ce que sa lettre fais office de demission ?
QUE DOIT FAIRE MON PERE ?
TOUTE REPONSE SERA LA BIEN VENUE MERCI ...

2 réponses

renseignez vous à l'inspection du travail.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
17 nov. 2013 à 14:02
bjr
la démission ne se présume pas donc elle n'a pas démissionner
par contre sans arret maladie elle est en absence injustifiée et donc ne bougez pas car en absence vous n'avez pas à la payer
0