Avocat qui m'a cogné en pleine rue et menacé

marclefranc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - Modifié par marclefranc le 18/11/2013 à 00:08
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 18 nov. 2013 à 14:25
Bonjour,

je suis en procés depuis longtemps vis a vis de ma mére pour mon heritage qu'elle ne m'a jamais donné.

Au mois de juin dernier, j'ai été poursuivi en pleine rue, par des caméramen, par son avocat, qui m'a donné 2 coups de poing et m'a menacé.

Cet avocat est allemand (il s'était presenté envers la Police comme un journaliste) et il exerce en Allemagne.

Ma mére vit en Allemagne.

J'ai deposé plainte en France pour les coups.

Il n'y a eu aucun jugement de quoi que ce soit et il m'a accusé d'avoir falsifié des documents.

C'est de l'intimidation (en plus des coups) pur et simple.

Cet avocat fait aussi une emission televisée où il a cité mon nom et sur sa page facebook (sans citer mon nom) m'a traité d'arnaqueur.

Il s'est mis avocat, juge et parti pour ma mére.

L'avocat qui s'occupe de mon heritage m'a proposé de faire un courrier à l'ordre des avocats de Strasbourg, avec ma plainte en copie, qui serait transmise à l'ordre des avocats en Allemagne.

Mais je n'ai pas put le faire faire car je n'ai, pour le moment, plus de moyens financiers.

Moi maintenant, j'ai peur quand je dois sortir de chez moi.

Que puis je faire car cet avocat est une espéce de Julien Courbet (je respecte cette personne ci et je le dis juste à titre indicatif) mais puissance 1 000 et complétement "allumé", il suffit de voir sa page facebook.

Ma mére a aussi dit que j'avais voulu lui voler de l'argent sur ses comptes en banque, ce qui est completement faux et qu'elle avait honte d'avoir mis un truc comme ça (en parlant de moi) au monde.

Je veux porter plainte aussi contre elle pour diffamation et insultes car elle l'a dit devant la camera de l'emission de son avocat, emission diffusée en Allemagne, et des millions de gens l'ont vu.

J'ai vraiment honte pour ma mére, pour son avocat "boxeur" et pour la chaine qui a diffusé que des scénes où l'avocat n'était pas boxeur et où il ne me menacait pas.

Normal car cet avocat revend son emission à une chaine de tele.

Il a beaucoup menti volontairement dans son emission de télé, est ce qu'un avocat a le droit de mentir comme cela, de salir mon nom, de m'agresser et de faire comme si de rien n'était?

Merci de ne me repondre que si cela est gratuit car je n'ai pas de moyens financiers pour l'instant.

Puis je demander une aide juridictionnaire pour un avocat que je prendrai en Allemagne et qui s'occupera des diverses plaintes faites et à venir (contre ma mére, son avocat et la chaine de télé qui a diffusé ces images en donnant mon nom).

Comment puis faire pour avoir le contrendu de la Police, que j'avais appelé à ce moment là, car cet "avocat" m'a vraiment fait passer pour un criminel et a tenu des propos, diffusés à la télé, complétement diffamatoires.

Merci à vous.

1 réponse

On pourrait penser que votre intérêt actuel réside dans le "laisser couler".
Parce que franchement votre Facebook..!.. il y a quand même un certain nombre de gens (sensés !) qui n'en ont rien à faire !
Donc vous ne faites pas de parano..etc...

Quant à utiliser le mécanisme d'assistance juridique allemand....!..
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
18 nov. 2013 à 10:23
Faceboock, c'est quoi ??? un piège à c..s ?

Oui, c'est ça; un piège à c..s.
0
Nemrod, on ne dit plus c...

Tu connais ?

On ne dit plus aveugle, mais "mal voyant",
On ne dit plus sourd, mais "mal entendant",
On ne dit plus c.., mais "mal comprenant".

(Guy Bedos)
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
18 nov. 2013 à 14:25
j'savais pô...c'est c..!!
0