Aides pour se protéger contre un professeur

kevinjohanet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 14:59
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 18 nov. 2013 à 15:10
bonjour

j'ai 18ans et mon problème est le suivant

le jour de la rentré scolaire de novembre . j'été pas a leurre de 30 minute
je né pa u le tant de rentrer dans le couloire que le professeur de u.l.i.s. ma dit que fais tu la sure un ton ( moi je lui di je vien en coure)

et dans le matin elle demande des excuse pour une dame du C.A.F.S ou demain tu ne vien pa en coure et les autre jour.

j'ai me ré recevoir des information pour me protéger

je vous remercie .pour vé vous y réponde au plus vite

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 15:04
Bonjour,

C'est des fautes de français et d'orthographe qu'il faut vous protéger d'urgence, et pour ça il n'y a pas cinquante solutions : du travail, et aller en cours à l'heure.
Pour le reste, vous êtes en tort, alors il faut assumer. Respectez le règlement intérieur qui doit certainement prévoir que vous devez arriver à l'heure en cours ou avoir un justificatif. Vous avez 18 ans, vous êtes majeur, il serait temps de devenir responsable.

Cdlt
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
18 nov. 2013 à 15:10
Bonjour,

Pour vous protéger de quoi ?!

Vous arrivez en retard, on vous demande de vous en excuser (alors qu'on ne devrait pas avoir à le faire, les excuses devraient sortir toutes seules de votre bouche), rien de plus normal dans un monde civilisé !

Excusez-vous.

D'autre part, il est possible que vos fautes ne vous choquent pas, personnellement elles m'agressent physiquement les yeux.

Voici votre texte corrigé, d'abord pour que vous puissiez tirer une leçon, ensuite pour permettre aux autres intervenants de ce site de vous comprendre sans avoir les yeux qui piquent ! :

"Bonjour

j'ai 18ans et mon problème est le suivant

Le jour de la rentrée scolaire de novembre, je n'étais pas a l'heure de 30 minutes,
je n'ai pas eu le temps de rentrer dans le couloir que le professeur de u.l.i.s. m'a dit que fais-tu là sû un ton ( moi je lui dis je viens en cours)

Et dans le matin elle demande des excuses pour une dame du C.A.F.S ou demain tu ne viens pas en cours et les autres jours.

J'aimerais recevoir des informations pour me protéger

Je vous remercie pouvez-vous y répondre au plus vite"


0