Location de voiture long durée .

dannyes Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 20:55
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 nov. 2013 à 01:36
bonjour à toutes et a tous , voila je suis agent commercial et apporteur d'affaire ,
et la chose la plus humiliante c'est de ne pas avoir de voiture pour faire mon métier,

j'avais une voiture avant mais comme j'ai la même histoire que tout les monde ^^

ellle ma laché ^^ de plus comme tout le monde je suis en dossier de surendettement depuis bientôt 8 ans ,

mes dette se sont accumulé sans pouvoir les rembourssées une vrais machine infernal de puis 8 ans

le pire j'ai une compte pro et la surprise pour rajouté une couche de plus ont me refuse le contrat vad ( vente à distance par internet ) dernièrement j'ai perdus 8000,00 euro sur paypal

les client ont bien payé mais paypal ma bloqué leur paiement donc douche froide en plus avec peut de fond de roulement j'ai du tout rembourssé mes clients hummiliation total

qui peut me dire comment faire pour avoir une voiture de location LLD même sans apport et sans financement c'est a dire que je n'ai jamais fait de chiffre d'affaire avec mon métier agent commercial donc je ne peut présenté de bilan annuelle ...

merci de bien vouloir m'aidé dans les démarche à suivre svp merci ...

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
22 nov. 2013 à 01:36
Bonjour,

Change de métier ou de produits..
0