Méthode scrupuleuse et Frauduleuse à la banque Populaire

Aline10210 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 17:06
 Gérard - 22 nov. 2013 à 18:19
Bonjour,

Depuis le mois de mai, j'ai l'impression de subir les méthode frauduleuses et scrupuleuse de la banque populaire.
En effet, j'ai demander depuis cette dates les fermetures de livret, le livret A fut bloqué jusqu'au mois de juillet - Aout avant d'être débloquer.
En septembre je demande la clôture de mon compte personnel, je rend ma carte bleu en la découpant devant mon conseillé, je fais de même pour le carnet de chèque.
Logiquement, il me reste un compte qui me sert juste un financer un crédit, dont je n'ai plus aucun accès, que se soit en relevé papier, cyber compte ect...
Aujourd'hui un conseillé m'appel pour me dire de remettre de l'argents sur MES comptes, j'apprend donc que le compte qui devait être clôturé en septembre ne la pas été. je paye des frais de gestion de comptes que je n'ai même plus accès.
Je ne sais pas comment faire avec cette banque, je ne sais pas par quel bout commencer, j'ai l'impression de laisser des sous dans le vents,
Merci pour vos aides et conseilles.

1 réponse

Voyez une association de consommateurs au lieu de vous épuiser tout seul !...
0