Assurance longue maladie

mimie271087 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 23 nov. 2013 à 19:49
 juan73 - 24 nov. 2013 à 12:23
Bonjour,
voilà je suis un perdu car j'ai un gros souci j'ai souscrit une location de longue durée avec option d'achat en juin 2012 et le souci c'est que depuis mars 2013 je suis a l'arrêt suite a la découverte d'un cancer du pancréas au jour d'aujourd'hui j'ai n'ai toujours pas repris le travail car la sécurité sociale ne veut pas il me considère inapte au travail je voulais savoir si les assurances pour longue maladie fonctionne pour les leasing car mon concessionnaire veulent récupérer la voiture car je n'ai plus la possibilité de la payé vu les pertes que j'ai sur mon salaire peuvent ils alors que j'ai une assurance pour ce genre de problème et sachant que je n'ai eu aucun papier de la société de crédit pour détaillé le contrat de prêt merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,
Difficile de répondre.
Le plus sage est de demander à votre organisme de crédit ou au concessionnaire une copie de votre contrat.
Mais il me semble, contrairement au prêt classique, qu'aucune assurance n'est liée au contrat de LLD. A voir quand même
Cordlt
0