Maladie professionnelle tableau 66 hospitalier fonctionnaire

maitetos Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 25 nov. 2013 à 09:54
maitetos Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 02:37
Bonjour,
merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez a ma question
la commission de reforme ma consolider après 16mois de maladie professionnelle reconnue imputable au service tableau 66 avec séquelles
mon dossier n'est plus prie en charge au titre de maladie professionnelle a la date de consolidation
mais en maladie ordinaire
je ne comprend pas cette décision je suis toujours sous traitement avec des séquelles reconnue
combien de temps m'accorderons t il en maladie ordinaire ? j'ai 58ans
dois je saisir le tribunal administratif? Comment?
je suis fonctionnaire hospitalier titulaire
je vous remercie pour votre réponse d'avance
très bonne journée très cordialement
madame alberdi
A voir également:

1 réponse

inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 180
Modifié par inessmix le 26/11/2013 à 12:50
Bonjour,

en effet, dans le régime spécial des fonctionnaires, la consolidation met fin à la prise en charge au titre de la maladie professionnelle.
Deux conséquences à cela:
1-les soins ne sont plus pris en charge par votre Administration, mais par la sécu au titre de la maladie ordinaire
2-vous devez reprendre le travail le lendemain de la consolidation, aux conditions fixées par le médecin expert et la commission de réforme.

Comment en arrive-t-on là?