Marmara tour operateur pris 2 billets pour 1 voyage

zagomax Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 28 nov. 2013 à 11:44
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 4 déc. 2013 à 16:41
Marmara m a fait payer 2 fois le meme voyage

Messagepar zagomax » 26 Nov 2013, 11:27
Litige avec Marmara
Bonjour,
je suis au maroc pour un moment,je suis venu avec un aller/simple bordeaux marrakech du 15/11
Moi quand j ai fait ma reservation par internet le paiement avait etait accepte mais je ne recevai pas les mail avec acceptation de la reservation paiement ect ect . marmara dit: si les mail n arrive pas en suivant il y a un probleme...moi j ai attendu 3 h aucuns mails n etait arrives donc j ai fait une nouvelle reservation et la dans la foulee tous les mails arrives les confirmations +le carnet de voyage a imprimer les horaires sont a verifier dans les 48H.
Alors ils m ont retirer 2 fois 125E et il ne veulent pas demordre ils disent que j ai fait 2 reservations et qu il peuvent peu etre me rembourser 41E taxes aeroport,les autres 81 E restant c est pour moi.ils m ont fais tourner en rond la platforme de reservation a casablanca,le service client paris ne veux rien savoir.Si vous changer de mail aussi dans vos donnees ca passe pas.ils disent que j ai reserve 2 fois mais il m ont envoyer qu un numero de dossier/reservation par contre l argent il l on pris 2 fois.leurs horaires sont a regarder 48H avant,jusqu au dernier moment ils n ont pas ete inscrit.Il a fallu que j envoi un mail+ un coup de tel a marmara bordeaux. ils disent que c etait un vol regulier mais c est toujours jetairfly le meme avion qui part de bordeaux.Il savent bien qu il y a eu qu une personne qui a pris l avion et que c est leurs systeme de reservation qui est mal fait.Il sont de mauvaise fois mette tout a la charge du consomateur.je ne veux pas me laisser faire c est une question de principe.dernier recours il faut faire une lettre recommande accuse de reception mais je ne vais pas rentrer en france expres;que voyez vous? cela m a pris la tete et plein de temps et des depenses depuis le 15, cela m a cause un prejudice moral et je reclame 100E.
Le service client de paris a retransmis mo dernier mail au service reservation a casablanca qui m a redit qu il me remboursera les taxes aeroports qu il ne peuvent pas me rembourser le reste car c etait un vol regulier qui ne peuvent me rembourser mais ils travaille toujours ensemble sur le bordeaux marrakech,je crois qu il y a TUI derriere ces 2 compagnies

Si vous savez donner moi toutes les procedures;
remerciements anticipes
ZM

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 223
4 déc. 2013 à 16:41
Bonjour,

Le droit de rétractation de 7 jours francs laissé au consommateur en matière de vente à distance reçoit une exception dans le cadre d'une offre de vente de voyage sur Internet. L'article 121-20-4 du Code de la consommation précise que le droit de rétractation ne s'applique pas aux voyages à forfait ni aux prestations touristiques non forfaitaires.

Suivant votre commentaire, vous êtes victime, au même titre que beaucoup d'autres clients sur le net, du "double clic".
En effet, il arrive que le serveur automatique est encombré, principalement lors des offres promotionnelles, Il stocke les appels. Puis répond souvent plusieurs heures après. Ce qui vous a amené à renouveler votre commande.

La proposition que vous a faite le vendeur ne vous satisfait pas, mais il s'agit quand même d'un geste commercial.

cdt
0