Apres avoir beneficie de redressement personnel

joseph - 29 nov. 2013 à 09:51
 Observateur - 2 déc. 2013 à 18:40
Bonjour, jai beneficie dun redressement personnel de 7000euros a peu prés qui ma permis de rebondir jai su prouve a ma banque société générale que jai ete un homme responsable et elle ma defiche de la banque de France jai la carte normale j'ai droit à une découverte jusqu'à 2000euros aujourd'hui jai tout ce qu'il faut pour faire un pret immobilier mais il reste toujours ce fichage de redressement personnel jusqu'à décembre 2014 qui bloque le crédit.pour acces au logement pere d'enfant j'aimerai offrir un logement digne a mes enfants et demander la garde de mes enfants la question est la suivante est cequil ya pas moyen de demander a la banque de france d'un défichement anticipé en leur fournissant tous les justcatifs c a dire leur prouver que grace a cet redressement ca ma permis de rebondir et leur fournissant toutes les justificatif contrat de travail le projet immobilier sachant que le remboursement du crédit est inférieur au loyer que je paye contrat de travail etc ...repondez moi svp tout en sachant que je ne fais pas de crédit pour le plaisir mais pour l'accès aux logement merci de me répondre

1 réponse

Bonjour,

Vous étiez dans une situation délicate et ce redressement vous a permis de rebondir. En contrepartie, vous avez une période "de mise à l'épreuve" qui se terminera dans 1 an. Sans cela, au lieu de regarder vers l'avenir, vous seriez peut-être toujours poursuivi par vos créanciers.

Faites preuve de patience et reportez votre projet immobilier si vous ne pouvez obtenir de crédit. Epargnez durant ce temps pour prouver dans un an ou plus probablement en 2015 que vous êtes sérieux. Vous augmenterez d'autant vos chances le moment venu.
0