Séparation

touareg - 1 déc. 2013 à 11:31
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 déc. 2013 à 11:38
Bonjour, je suis séparé depuis le 29/07/2013.Ma compagne a décidé de changer de vie et a quitté le domicile sans laisser ni adresse ni téléphone. Elle m'a imposé que notre fils de 15 ans parte avec elle, le problème c' est qu'au bout d'une nuit et un jour il a fugué et je l' ai récupérer de plus il refuse une garde alternée avec sa mère. Depuis nous vivons tous les deux; le problème je suis routier et suis parti toute la semaine.ai je le droit de laisser mon fils de 15 ans tout seul ? je veux réclamer une pension alimentaire car elle n' assume rien pour les études de mon fils mais j' ai peur qu' elle me fasse chier malgré le choix de mon fils.

2 réponses

BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
1 déc. 2013 à 11:35

Hello,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
1 déc. 2013 à 11:38
bonjour
c'est le JAF qui statuera
mais en aucun cas vous ne pourrez être autorisé à laisser seul votre fils de 15 ans
de plus, rien ne dit que le JAF enterinera le choix de votre fils
il pourra donner son avis, mais pas l'imposer
0