SOPHIE DACBERT arnaque via paypal

Fermé
Sidonie72 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 21:05
alexia2013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 21:24
Bonjour,
Une paire de chaussures mise en vente, et me voilà contactée par Sophie DACBERT, 6 rue Barthélémy 13001 MARSEILLE tél portable bien sur injoignable : boite vocale saturée : 07 62 95 25 34 et puis toute la procédure habituelle maintes fois relatée sur internet : décision d'un prix; Sophie accepte et dit virer immédiatement la somme su compte Paypal, Envoi du colis colissimo de ma part et vite dès l'annonce du colis expédié demande de 450 € pour activer le compte Paypal, parce que le sien est en Suisse, certifiant que je serais remboursée, ben oui ! bien sûr ! Alors que PAYPAL contacté m'assure que ce genre de procédure n'existe pas, et puis après j'ai vu sur internet tous ces témoignages .3 minutes après la parution de mon annonce sur le bon coin 72, elle voulait absolument ma chaussure comme elle dit et 1/4 heure plus tard une autre fille intéressée : rose.melissa@outlook.fr téléphone injoignable également 07 61 38 07 84 voulait absolument "ma chaussure" tiens donc !...... informant qu'elle résidait en Suisse mais que la livraison devait se faire à MORLAIX, : ah ben ça alors !....... et qu'elle voulait absolument régler par Paypal.
IL FAUT ABSOLUMENT QUE CELA CESSE !... Moi je port plainte - à vous tous de jouer, gentilles personnes arnaquées !....................

8 réponses

" Moi je port plainte "...c'est tout ?...
Port de Morlaix ou port de Génève ?

Vous vous êtes faite mener en bateau ..
2
BmV Messages postés 90675 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 18 138
3 déc. 2013 à 08:35

Et c'est quoi la question ?



0
Merci de corriger la réponse "fait" et non "faite" !
0
Sidonie72 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
3 déc. 2013 à 13:23
Ca y est j'ai porté plainte. Il faut que cela cesse et dites le autour de vous afin que nous laissions pas piéger bêtement !....
Bonne journée à tous et il faut très vite contacter la poste pour qu'elle intercepte le colis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Idem je me suis fait piéger et j'ai livré le colis à MORLAIX (il m'est revenu entretemps : colissimo).
J'ai acheté des recharges... vous connaissez la suite. On y croit vraiment même si un moment vous avez un doute. Le faux PAYPAL est plein de fautes d'orthographe mais vous ne le voyez qu'après.
J'ai porté plainte également.
Il faut vraiment faire attention aux noms qui se portent acquéreurs : généralement il s'agit d'un double prénom Rose Melissa etc ....
Dès que la personne se trouve à l'étranger signaler au BON COIN ou autres l'adresse mail.
Cordialement.
0
Sidonie72 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 13:20
Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre message, Comment allez-vous récupérer le montant des cartes que vous avez achetées. Bon courage et bonnes fêtes malgré tout à vous.
Sidonie
Cordialement
0
Parce que vous espérez récupérer ?......
Comment ?..
0
alexia2013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 21:24
Aucun espoir de récupération evidemment. Maintenant il faut informer les consommateurs et c est raison.pr laquelle j ai pris la parole sur le blog. Je ne suis pas la seule malheureusement. Ce st des bandes bien organisees...et ce sera tres difficile de voir une plainte aboutir mais il ne faut pas lacher.
0