Problème avec opérateur internet !!!

Résolu
DEDE.24 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 6 déc. 2013 à 18:25
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 déc. 2013 à 20:27
Bonjour,

Mon problème est le suivant: Voilà, suite d'un changement de logement dans la même commune, depuis plus de deux mois j'ai plus accés à la téléphonie seul internet est fonctionnel. D'après mon opérateur ma boxe est trop ancienne il faut la changer! On m'adresse une boxe 40€ que j'ai refusé mais débité de mon compte. En somme je paye 29.90 + 10€ pour les appels mobiles. Depuis plus de nouvelle, malgré mes contactes téléphoniques pour la mise en service de la ligne rien y fait, même un envoi de deux lettres recommandées avec accusés de réceptions au service clients & abonnés restent sans réponses!!!

Ma question à la suivante: Que puis-je faire devant ce silence!

Dans l'attente de trouver une solutions parmis vous, je vous adresse à tous, mes meilleures sluations.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
6 déc. 2013 à 18:30
Bonsoir,

Pourquoi avez-vous refusé la box ?

Je ne comprends pas...

A vous lire...
Cordialement
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
6 déc. 2013 à 19:25
Bonsoir
A mon avis c'est parce que il fallait payer.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
6 déc. 2013 à 19:40
Ah... rien n'est gratuit ! :)
0
DEDE.24 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
6 déc. 2013 à 19:45
Bonsoir,

Merci pour vos messages! Si j'ai refusé la box c'est uniquement lors de mes appels, certains agents de l'opérateur m'ont dis de pas la changer si elle fonctionne bien! Ce qui était le cas! Que voulez-vous, plusieurs sons de cloche (chez l'opérateur) par appel, alors on sais plus à qui faire confiance.
La nouvelle box a été payé et débité sur mon compte.

A présent je me demande que faire!

Cordialement.
0
nicolas 2013 Messages postés 277 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 37
6 déc. 2013 à 19:47
allez cherché la box que vous avez pris en caution et voir en la branchant si tout remarche

(vous pouvez peut-être appelé par Skype )
0
DEDE.24 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
6 déc. 2013 à 19:54
Non, je vois pas pourquoi, vu quelle fonctionne bien. De plus si je demande de me la renvoyer je vais encore payer 40€. e pense le mieux changer d'opérateur! Cdlt.
0
nicolas 2013 Messages postés 277 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 37
6 déc. 2013 à 20:01
aller directement dans un magasin d'enseigne de votre opérateur et vos 40e c'est surement une caution et non les frais d'envois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DEDE.24 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
6 déc. 2013 à 20:25
OK! Je remercie toutes les personnes pour votre aides.

Bonne soirée à tous. Bien cordialement.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
6 déc. 2013 à 20:27
Je vous en prie.
0