Domiciliation et RSA,

Résolu
NADOU90 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - Modifié par BmV le 11/12/2013 à 19:43
NADOU90 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 11 déc. 2013 à 21:22
Bonsoir à tous,

Etant dans une situation critique,début de modalité pour le divorce.

Je suis étudiante et n'ayant pas droit à aucune aide financière et sans aucune ressource,je vais faire une demande de dérogation pour un RSA et pour cela je ne dois pas avoir le meme domicile avec mon époux,donc il me faut une autre adresse (c'est ma CAF en Haute Saoune qui me l'a reconfirmé cet après midi).

Le gros soucis c'est que ne n'ai rien pour trouver un loyer,une colocation,mais je cherche toujours meme à titre gracieux ou contre sérvices.

J'ai fais ce matin une demande de logoment social étudiant aux HLM mais mon RDV est pour Janvier.

Rien ne va se débloquer tant que le juge n'aura pas emist sa décision et tant que je n'aurai pas de preuve de notre séparation.Pour le moment je suis toujours sous le meme toi que lui,et je ne pourai jamais lui demandé de quitter le domicile il a un enfant de 13 ans en garde altérnée,nous n'avons pas d'enfant.

La question sur laquelle je demande de l'aide voir des réponses est:

Dans le cas ou je trouve une personne qui m'héberge gracieusement est ce que il faudra que ça soit en Haute Saone obligatoirement c'est à dire le meme département pour pouvoir prétendre au RSA?

Dans le cas ou je trouve une colocation,est ce que il faudra aussi que ça soit dans le meme département??

Sur la Haute Saone je ne trouve rien,je passe mes journées à chercher.

Est ce que si je trouve dans le département à coté le Dous,Besançon plus exactement,la CAF prendra en compte que je suis étudiante,et que je n'ai rien trouvée ailleurs.