Suis je obliger de partir de mon poste

bea - 16 déc. 2013 à 19:30
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 déc. 2013 à 22:17
Bonjour,
je suis fonctionnaire depuis34ans je suis dans mon college qui es mon lieu de travail depuis 21ans jai ete second de cuisine pendant 6/7ans pour des raisons de santer serieu je ne peu plus effectuer se travail en plus de mon travail abituel .la principale et la gestionnaire en septembre mont changer de poste le matin je fais des classe puis a 11h 15 je vais au standart et accueil etcc puis a 13h30 je vais nettoyer le reffectoire se qui a changer surtout cest que je ne sert plus les eleves a la cantine bref la gestionnaire madit en septembre quelle ne pourrais pas le faire longtems cette arrangement et quil faudra que je cherche un poste ailleur ma question etcque la gestionnnaire peu m obliger a partir du college si je ne veu pas des mutation s

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
16 déc. 2013 à 22:17
Vous dépendez du conseil général et c'est avec eux que vous devez voir le problème.

Soit le collège a un poste a vous proposer sachant que étant ATTE vous devez être polyvalent soit effectivement vous serez obligé de muter.
0