Nuissance

jejeb24 - 16 déc. 2013 à 19:35
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 déc. 2013 à 16:49
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir un renseignement.

Depuis trois semaines j'ai de nouveau voisin au dessus de mon appartement, 60m² du planché et notre résidence est des années 1970,( cloison trot fini move isolation phonique) ils ont trois enfants qui cour qui cris tout naturellement j'entent beaucoup de bruit depuis quelque temps Travaillant de nuit et dans un secteur avec du bruit

, j'ai signalé c'est nuisance à mon syndic et on prit contact avec leur bayeur à ce jour je suis toujours victime de ces nuisance obliger de vivre avec des protections auditif , je comprend très bien qu'ils ont besoins de ce détendre mais je ne comprend pas ce manque de respect vis-à-vis du voisinage ,

Et biensûr la semaime prochaine se sont les vacances scolaire .Travaillant de nuit et dans un secteur avec du bruit

ma question ou sont mes droits ou bien je suis obliger de vivre dans cette situation .

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
19 déc. 2013 à 16:49
Bonjour ,

Avez vous discuté avec ces voisins pour leur expliquer ce que vous subissez ?

Pourquoi ne pas inviter un parent a venir "constater", chez vous, le bruit que vous devez endurer. Ceci vous permettra de trouver une éventuelle solution, type moquette, pour atténuer ce trouble.

Vous nous tenez au courant de la suite ?! Merci.
1
BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
16 déc. 2013 à 20:07

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0