Demande de rsa.

alfageme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 19 déc. 2013 à 10:14
 alfageme - 25 déc. 2013 à 13:01
Bonjour,

Le 7 novembre j'ai présenté a la caf de champigny mon dossier pour la demande de RSA.
Il me manquait le document de rejet à l'ass que pole emploi m'avait pas encore envoye.
La conseillere qui s'est occuppé de moi , m'a confirmé que j'avais droit au rsa et m'a temponnés tous les documents comme verifiés et m'a dit d"envoyer le dossier par la poste lorsque j'aurai le document de pole emploi qui manquait. J'ai reçu ce document le 28 novembre et j-ai envoyé par la poste le meme jour le dossier complet a la caf de champigny..
A ma grande surprise j'ai reçois hier le dossier et la caf me dit que je dois le présenter à la CCAS de vincennes et faire ma demande à travers cet organisme.Je ne comprends pas porquoi la conseillère de la caf ne me l'a pas dit lorsde ma visite du 7 novembre.
Dans la ttre que je reçois de la caf ils m'attribuent un numero d'allocataire zt elle est du 13 decembre.
Ma question est: A partir de quelle date prends effet ma demande de rsa?

Je vous remercie et salutations

2 réponses

merci de votre reponse mais elle ne repond pas à ma question, j'ai 62 ans .
0
tounette30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 04:06
il faut avoir 25 ans revolu. pour y avoir droit. faire demande aux allocations familiales de votre domicile ( région )
-1