Renseignement pour une enquete social.t

Fermé
VODKAA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 08:04
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 20 déc. 2013 à 09:40
je recherche a mettre mes parent face a leur incompétence .voila.je pense que le droit a l enseignement et de la d imité est pour tous .de fait des enfants et de le fait souffrir ,car il non conçu pour les allocation .voila.juste qu'il soit mit face a leur acte .voila je n'ai pas d'avenir ça cause d'eux .pas faut de d'essayé de m'en sortir avec des contrat de misérè en CDD.je n'ai pas de logement fixe et pas assez pour en loue en prive et en public on ne réponse pas de contrat CDI désole pas de logement pour vous et vous été hors département encore plus.la réalité des incompétence de mes parent.
je ne demande pas de l'argent a mes parent ,mais les mettre face a leur connerie des fait un enfant sans pensée a sont avenir .j'aimerai avoir u peut de bonheur un jour .voila.
je n'ai eu que de la souffrance pour le moment .le pays des droit de l'homme on ne fait rien pour les personnes en détresse social.

3 réponses

L'assiduité à l'école en cours de Français n'est pas la faute de vos parents !

Vous auriez pu faire des efforts vous-même à l'époque !
( bilan : relisez-vous, votre français écrit est à vomir )

C'est trop facile d'en vouloir à ses parents.
( même si ils n'ont pas été de bons parents )...

C'est ( c'était ) à vous de vous tracer votre avenir.

Pour cela il faut du courage / de l'envie / de la hargne.

en gros vous avez en héritage génétique tous ce dont vous leur reprochés
( l'incompétence )
3
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 20/12/2013 à 09:41
Re,

C' est tout de même la troisième fois que tu remets çà sur le tapis !

Deux fois hier et çà recommence aujourd' hui.

C' est pénible à la fin !

Tu as déjà eu toutes les réponses possibles ! !

Il te faut quoi ? qu' on t' écrive en chinois ???

Vas voir un médecin, un psy, c' est çà qu' il te faut !


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
3
Ysabe_l Messages postés 12466 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 8 445
20 déc. 2013 à 08:57
Bonjour,

On vous a déjà répondu.

L'éducation est une obligation jusqu'à 16 ans, vos parents n'avaient aucune obligation de vous faire poursuivre vos études par la suite.

Par contre à votre âge vous pouvez les reprendre vous même, il suffit d'un peu de bonne volonté.

Et par pitié, allez voir un médecin qui pourra vous aiguiller et vous aider. Vous avez une telle rancoeur envers vos parents que ça vous ronge et vous empêche d'avancer.
2