Trop perçu ARE

Valbuena72 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - Modifié par Valbuena72 le 20/12/2013 à 12:50
Valbuena72 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 20 déc. 2013 à 13:48
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier dans lequel Pole Emploi me demande un trop perçu.
Or j'ai découvert quelques anomalies.

- http://img4.hostingpics.net/pics/619020661.jpg
Il me demande un trop perçu sur une période que je n'ai pas travaillé.

-Sur mon espace Pole Emploi, rubrique "Mon itinéraire professionnel", sur la période du 3 novembre du 5 novembre, la période n'est pas indiqué comme période de travail

du 22 novembre 2013 au 29 novembre 2013, est indiqué comme une période de travail, or j'ai travaillé le 22, 27 et 29 novembre 2013 sauf qu'il est indiqué que j'ai travaillé 8 jours, cette information est inexacte.
http://img4.hostingpics.net/pics/606809982.jpg (En entête, il y a rien de marqué...)

Il y a t-il une erreur de pole emploi ?

Je vous remercie de votre réponse.

2 réponses

Le-lésé Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 87
20 déc. 2013 à 13:44
Bonjour,

Vous avez un droit de recours pour contester une décision.
Écrivez comme indiqué à l'adresse précisée pour demander des informations et manifestez votre désaccord face a cette décision, si vous n'avez pas fait vous même une erreur en déclarant votre situation mensuelle et vos salaires.
Avez vous vérifié votre déclaration avant de la valider? Le traitement étant informatique, les erreurs sont assez restreintes.
Avez vous vérifié qu'il n'y a pas une erreur sur votre fiche de paye?
Si vous avez une copie de votre déclaration, joignez là au courrier de même que copie de la fiche de paye concernée en mettant en évidence les erreurs. Également joignez y si possible copie des certificats de travail concernant ces dates en entourant le nombre d'heures payées dans le mois et les jours travaillés ou pas correspondants.

salutations.
0
Valbuena72 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 1
20 déc. 2013 à 13:48
Oui, pour ma déclaration mensuelle. J'ai fais une erreure au niveau du salaire, j'ai déclarer un salaire net à la place de brut (150€ à la place de 180€) mais je n'avais pas obtenu le bulletin salaire
Je vais faire ce qu'on m'avez décrit, le courrier est prêt, il me reste plus qu'a joindre les copies...
Je vous remercie
0