Rupture conventionnelle et grossesse

LydianeG Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 04:26
LydianeG Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 09:45
Bonjour,

Je suis salariée en cdi, éducatrice dans un centre d'accueil de jour pour enfant avec un handicap, je dois convenir d'une rupture conventionnelle pour différents, comment faire ?
Sachant que j'ai appris dernièrement que je suis enceinte, je n'en n'ai pas fait l'annonce car cela ce situe en début de grossesse.
Je travaille dans cette structure depuis 3 ans, comment va se dérouler cette rupture conventionnelle, selon quels délais ?
Ai-je des versements de chômage durant toute ma grossesse ? Merci.
A voir également:

1 réponse

LydianeG Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 09:45
Cette rupture est à l'initiative de l'employeur suite une lettre d'avertissement remise en main d'une manière informelle, sans représentant du salarié car nous n'en n'avons plus dans la structure.
0