Remplacement mitigeur

ultrayoyo Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 30 déc. 2013 à 12:35
ultrayoyo Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 1 janv. 2014 à 12:25
Bonjour,

Hier, en prenant ma douche, le mitigeur s est cassé à l'intérieur, plus moyen de couper l'eau ou de régler quoi que ce soit, mon propriétaire étant aux abonnés absent lorsque'il s'agit de réparation, j'ai donc moi-même racheté un mitigeur et l'ai monté moi-même.
Je suis dans ce logement depuis seulement quelques mois et j'ai du effectuer une grande majorité des travaux moi-même, suis-je en droit de lui déduire le mitigeur du loyer ???

Merci pour vos réponses !

1 réponse

non, vous ne pouvez rien déduire de votre loyer.

en revanche vous pouvez écrire a votre propriétaire en lui expliquant le problème pour lui demander la prise en charge de ce mitigeur, mais il n'est pas dans l'obligation d'accepter.
1
ultrayoyo Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022
1 janv. 2014 à 12:25
Merci pour ta réponse, j'ai pu le contacté, en effet il ne veut pas le déduire du loyer mais veut me le rembourser, étant donné qu'il est plein de fausses promesses, comment être sur qu'il le fera ???
0