Je me suis faite avoir sur skype

Résolu/Fermé
Jiji Ait Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 30 déc. 2013 à 20:23
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 mai 2015 à 20:53
Salut j'ai 16 ans ;hier en me connectant sur sur un site de rencontre nommé Gossy une fille m'a parlé pour me demander mon pseudo Skype et puis moi je me suis dis puisque c'est une fille je n'ai rien a craindre ; après sur Skype elle m'a demandé de faire la cam et puis moi comme une conne j'ai dis oui et c'était une jolie fille puis elle a commencé a me dire qu'elle voulait s'amuser en cam vous voyez ce que que je veux dire au début je voulais pas car je suis complètement désintéressée par ce genre de choses elle insistait tellement elle disait pour lui faire plaisir, par gentillesse et moi comme une conne j'ai dis oui mais je pouvais pas faire grand chose puis j'ai fais quelques trucks et elle était a fond mais pas moi puis elle a raccroché et elle m'a dit que c'était moi qui avait raccroché puis elle voulait que je fasse des choses que j'étais incapable de faire elle me rappelle mais je voulais pas répondre ; et après une trentaine de minutes elle me rappelé encore mais cette fois en me disant que j'avais intérêt a répondre et qu'elle était une vrais diablesse et qu'elle était très rapide j'ai répondu et je me voyais elle avait tout filmé je croyais que j'allais mourir je voulais me tuer c'était insupportable pour moi je vous jure que pendant quelques secondes j'arrivais plus a respiré puis elle me menaçait ; que si je lui faisais pas plaisir elle allait la balancé sur le net sur YouTube sur pleins d'autres sites ... elle me demandé de refaire la cam et de lui obéir au doigts et a l'oeil mais je pouvais pas lui obéir rien ne me prouvait qu'elle allait supprimé la vidéo et qu'elle allait pas continué a filmé donc j'ai dis non je voulais pas j'étais terrorisé mais rien ne l'empêcher d'insister et de me menacée mais c'était toujours non; après quelques minutes elle m'adit que si je voulais qu'elle supprime la vidéo je devais lui envoyait une somme d'argent a tel adresse j'ai dis que j'avais pas d'argent puis elle me disait que j'étais foutu et pour finir j'ai dis bravo tu m'as eu tu viens de me pourrir la vie au pire je vais humilié mes parents ne pas supporté tout cela et me suicidé puis elle a dit bye et je l'ai bloqué supprimé et depuis cet instant je ne pouvais m'arrêtez de penser a sa je n'ai pu le raconté a personne excepté mon copain c'est trop honteux je cherche cette vidéo en tapant su n'importe quoi sur le net mais il y a rien j'ai peur pouvez vous m'aidez .
J'ai bien retenu une leçon de tout cela vous allez tous me prendre pour une conne mais si vous pouvez faire quelques chose pour m'aidez n'hésitez pas je vous ensuplis . Merci

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
30 déc. 2013 à 20:29
Bonsoir,

Inutile d'être dans cet état, ce qui est fait est fait. Coupez tout contact avec cette personne et bien évidemment n'envoyez pas d'argent et ne faites rien de ce que demande cette personne.

Il n'y a rien d'autre à faire...

Cordialement
12
ma pauvre ne la parle plus envois pas d'argent et oublis l'histoire si tu veut donne ton num si t'en a un bisous
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > lau21
1 mai 2015 à 20:53
vous répondez à un post vieux de 2 ans
et ici on ne donne pas son numéro de téléphone à des inconnus!
0