Crédit relais

drixx99 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 20:27
 Germain - 8 janv. 2014 à 17:56
bonjour
je suis mariée avec 4 enfants, en décembre 2011 j'ai acheter une maison en prenant un crédit relais de 224000 euros pour 2 ans. Apres avoir fait un point avec la conseillère de la banque au mois de février 2013, elle m'a fait une simulation en cas de la mise en locations de la maison sur la quel j'ai pris un crédit relais avec une date de début a la fin de mon crédit relais. on a refait un autre au mois d'octobre avec un taux pus bas le 5 décembre j'apprend que le crédit relais ne peux être transformée en investissement locatif car le taux d'endettement est important et le reste a vivre est de 3200 euros.
je me retrouve avec un découvert de 242 000 euros. j'ai été voir la nouvelle conseillère car la précédente étant en conjer de maternité et le directeur de l'agence, il m'a demander de refaire un autre dossier avec les 3 contrats de locations, une fiche de patrimoine. 1 mois après je reçois une réponse négative comme quoi il ne peuvent rien faire même de prolongée le crédit relais de 1 an le temps de vendre la maison. Et la je reçoit un courrier de ma conseillère comme quoi je dois payer 1400 euros de pennaliter de retard.

je vous pris de bien vouloir m'aider a trouver une solutions

1 réponse

La solution était celle que l'on vient de refuser. Votre banque se tire une balle dans le pied, elle préfère un contentieux à un arrangement...
Sauf si un autre établissement bancaire peut vous venir en aide (pas évident), je ne vois guère de solution. Votre maison va être vendue "à la casse" à un prix inférieur à sa valeur. Rabaissez vite vos prétentions pour essayer de vendre par vous-même.
0