Showroomprive ne veux pas me rembourser

gigi03 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 4 janv. 2014 à 21:39
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 6 janv. 2014 à 12:12
Bonjour,
j ai retourner la commande 24008969 du 24/10/2013 sur le site showroomprive et malgré que cette commande est notifié réceptionner je ne suis pas rembourser.
J ai envoyer plusieurs message toujours la meme reponse attendez 48 à 72 heures mais aucun remboursement
Le 13 decembre je telephone on me dis pas de soucis sous 5 jours vous serez rembourser.
Le 30 decembre idem on me dis sous 5 jours et toujours rien
Que faire pour etre rembourser

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
5 janv. 2014 à 10:15
Bonjour..

Motif du retour de la marchandise? (Défaut, ne plait plus..)??

A+
0
Defaux de l article
0
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
6 janv. 2014 à 12:12
Re:

Date livraison article chez toi..?
Date renvoi..?

Quand tu as indiqué que tu retournais l'article as tu invoqué le Droit à la rétractation ou bien la Garantie Légale de Conformité? Date de la 'réclamation'?

A+
0