Financement de projets

7guiz Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 6 janv. 2014 à 11:12
nicolas 2013 Messages postés 277 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 13:05
Bonjour,

J'étudie actuellement de futurs projets. Afin de connaitre les délais et les finances nécessaires pour les réaliser (si réalisables) je souhaiterais répondre à quelques interrogations.

Ma 1ere est: Quelle est l'apport personnel en espèce possible lors d'un crédit (type immobilier par exemple) ?

Merci

3 réponses

J'étudie actuellement de futurs projets

C'est vague. Que voulez-vous faire au juste ?
0
7guiz Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 4
6 janv. 2014 à 11:16
L'achat immobilier pour un logement et ou pour un commerce
0
Déjà, logement et commerce, ce sont deux financements totalement différents. Ce que vous dites est trop flou pour vous répondre, mais quoiqu'il en soit, prévoyez au moins 25% d'apport personnel pour chaque investissement, après vous pourrez rechercher ce qui vous intéresse. Si ce n'est pas le cas actuellement, c'est le moment de prendre des résolutions d'épargne !!
0
7guiz Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 4
6 janv. 2014 à 11:22
ma concubine et moi même sommes économe, pour réduire au maximum la somme ainsi que la durée du pret nous réfléchissons au montant de notre apport personnel possible pour ce type de pret.
Cette apport personnel peut se faire en espèce mais quel en est la limite ?
0
Que voulez-vous dire ?
0
7guiz Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 4
6 janv. 2014 à 11:26